Dans ce topic, nous allons voir tout ce qui est en relation avec les compétences.
Commençons par les pouvoirs.
En Bleu, les capacité spéciales et en blanc les capacités normales.
Voleur :
lvl 0>5
Arnaqueur | Influence d'une façon très mineure le prix d'un objet |
Dagues émoussées | Dégâts : /dès de 10 | Endurance : 5/coups |
lvl 5>25
Arnaqueur | Influence d'une façon mineure le prix d'un objet |
Dagues rouillées | Dégâts : /dès de 10 | Endurance : 7/coups |
lvl 25>50
Arnaqueur | Influence d'une façon faible le prix d'un objet |
Dagues en Fer | Dégâts : 2 Lancers/dès de 10 | Endurance : 9/coups |
Fumigène | Réussite : + de 60/100 dans un lancé PHYSIQUE |
lvl 50>65
Arnaqueur | Influence d'une façon supérieur le prix d'un objet |
Fumigène | Réussite : + de 60/100 dans un lancé PHYSIQUE |
Dagues en Dorium | Dégâts : 4 lancers/dès de 10 | Endurance : 15/coups
Talents :
Assassinat :
Sur un dès de 10, les deux joueurs ( le voleur + la personne qui doit être assassinée ) doivent jeter les dès. Celui qui à le plus petit résultat perd et le gagnant à deux tours prioritaires et le perdant à un tour d'immobilisation. Si égalité, recommencez.
Vole
Sur un dès de 10, les deux joueurs ( le voleur + la personne qui doit être volée ) doivent jeter les dès.
Celui qui à le plus petit résultat remporte, le perdant doit laisser son objet si c'est le voleur qui gagne mais si c'est le voleur qui perd, il a 3 tours d'immobilisation. Si égalité, recommencez.
Compétences :
Physique : 60/100
Social : 15/100
Mental : 95/100
Vitesse : 87/100
Stats :
lvl 0>15 :
45 PV
23 Endurance
lvl 15>30
55 PV
31 Endurance
lvl 30>55
63 PV
52 Endurance.
lvl 55>65
64 PV
60 Endurance.
Si plus assez d'endurance, vous tombez à terre d'épuisement.